retrouvez moi sur Twitter

retrouver moi sous Twitter : @cKateLo


vendredi 9 janvier 2015

BEAUTIFUL BASTARD/Christina LAUREN/POCKET

PRESENTATION : Beautiful Bastard met en scène la relation tumultueuse et torride entre un patron odieux et exigeant, l’irrésistible Bennett Ryan, et sa jeune collaboratrice, la superbe Chloé Mills, forte tête promise à un brillant avenir. Un duel amoureux au bureau raconté alternativement par deux êtres dévorés par l’ambition et le désir. « Un parfait mélange de sexe, d’audace et de sentiments » – C.S. Stephens L’esprit vif, bosseuse et volontaire, Chloé Mills n’a qu’un seul problème, son patron : Bennett Ryan. Exigeant, direct, dépourvu de tact, ou d’une quelconque considération à l’égard d’autrui, il est absolument... irrésistible. Un salaud magnifique. Bennett retourne à Chicago après avoir séjourné en France pour jouer au sein de l’entreprise familiale qu’il dirige, un grand groupe de media, un rôle de premier plan. Rien ne laissait supposer que son assistante chargée de l’aider à distance lorsqu’il était à l’étranger, puisse se révéler être, cette sublime créature – dotée d’une innocence toute provocatrice et absolument exaspérante – avec laquelle il allait désormais devoir travailler chaque jour. Malgré sa réputation, Bennett n’est pas du genre à entretenir une aventure sur son lieu de travail. Mais Chloé est si séduisante qu’il envisage de faire une entorse à la règle – pour ne pas dire, la faire complètement voler en éclats – si c’est le seul moyen pour lui, de la conquérir, de se l’approprier, de la posséder. Alors que désir et attirance mutuelle ne cessent de croître jusqu’à un point limite, de non-retour, Bennett et Chloé doivent décider exactement ce qu’ils sont prêts à perdre ou à sacrifier, pour continuer à s’auto-posséder, l’un l’autre sans répit.

AUTEUR : Christina Lauren
Editeur : Pocket
327 Pages
---
MON AVIS : J’ai longtemps tourné autour de la couverture de ce livre avant de l’acheter. Refroidie par la niaise histoire de Grey et Anna, j’hésitais à me replonger sur un ouvrage du même style. Finalement affaire de marketing j’ai craqué (mais certaines savent que je craque souvent).

Sachant que je lis souvent initialement en Vo et que je reprends ensuite en VF, mon seul bémol à ce livre sera la traduction un peu bancale.

Au niveau des points forts qui m’ont fait accrocher à l’histoire il y aura les deux personnages avec leur personnalité forte et des scènes régulières « soft/sex ».
Affrontement érotique entre une nana intelligente, donc brune (euh), qui assume ses choix. Et de l’autre côté un mec plutôt normal mais qui possède plusieurs atouts pour séduire comme la beauté et le fric (au sens futile ou de la blonde que je suis parfois).

Donc si vous avez aimé 50 nuances, pas sûr que vous aimiez celui-ci plus soft. Toutefois l’utilisation de scènes trash de SM doit-il être le seul élément à prendre en compte pour lire Beautiful Bastard ? Ne me dite surtout pas Kate tu oublies la belle relation amoureuse de Grey et Anna… parce que je vous répondrais… : racontez moi la suite de l’histoire de Grey et Anna  dans 20 ans pour me convaincre.

En conclusion à lire, à faire passer… et lire la suite tout aussi agréable


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire